Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la classe des petits d'Isabelle en 2011/2012
Dans la classe des petits d'Isabelle en 2011/2012
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 693
22 janvier 2012

La galette

Jeudi matin, nous avons fait des galettes car nous étions invités dans la classe d'Alexia.

Nous avons reçu une belle invitation décorée et signée par tous les enfants de Moyenne section!!!

DSCN1947

Vendredi, nous défilons avec nos couronnes et  nous sommes accueillis par les élèves d' Alexia , nous partageons les galettes!!

DSCN1966 DSCN1955

 DSCN1968 DSCN1987 DSCN1983

Nous avons les "super " Rois et  Reines de la classe.

DSCN1995

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces photos car ce n'est pas avec ma petite Elisa que je vais connaitre toutes les activités effectuées au cour de la journée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces activités, ces découvertes, ces sorties, une école dynamique fait de nos enfants des petits curieux avec une soif d'apprendre insatiable.
M
Avec toutes ces photos et une petite un peu silencieuse, j'attend avec impatience la photo de groupe de l'école ! Mais j'ai du mal à mettre un prénom sur un visage pour échanger avec Emma, un trombinoscope serait-il envisageable ?
C
La couronne à été porte à chaque occasion de galette !
Dans la classe des petits d'Isabelle en 2011/2012
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité